top of page

Qui suis-je?

Derrière les intuitions de Marion, il y a comme souvent une histoire très personnelle, celle de mon histoire de vie.

Depuis toute petite, de nombreuses choses m'appellent dans le domaine ésotérique.  Enfant, je tire déjà les cartes du Tarot et joue avec le pendule que ma Maman possède sans jamais les utiliser. Adolescente, je tire les cartes à mes amies et commence à ressentir certaines présences et à passer les messages demandés. Tout cela est naturel chez moi, garde une place raisonnable, je sais aujourd'hui, que des compétences acquises lors d'autres incarnations se réveillent doucement.

Et puis arrivée à l'âge adulte, pour plusieurs raisons, je laisse ma spiritualité de côté. Je me concentre à ma vie de famille, le quotidien, le boulot. Je me coupe de toutes mes capacités pendant près de 10 ans. Je sais aujourd'hui que nous sommes nombreux à connaitre cette pause dans le développement de nos capacités.

Et 2017 est là. Ma seconde fille nait. Ses nuits, nos nuits sont terribles. Médicalement, rien n'explique tout ça. Une année ponctuée de 10 à 15 réveils par nuit, s'écoule.
2018, le déclic. Je commence à me dire que l'explication à tout ça n'est pas nécessairement "rationnelle". Je visite un salon du bien-être, je rachète un Oracle. Puis, je demande de l'aide à un médium. Il m'ouvre les yeux. Je lui en serais éternellement reconnaissante. Il me dit "Oui, Marion, je peux aider ta fille. Mais qu'attends tu pour le faire, toi?" Grâce à lui, je mets quelques mois à rouvrir les portes soigneusement fermées. 
2019, je me forme aux soins énergétiques, au début, pas pour en délivrer mais pour avoir une base, un support à mes ressentis. Parce que oui, mon principal outil c'est le clair-ressenti. Ce qui signifie qu'au début de ma pratique, je n'entends rien, je ne vois rien. Je ressens juste les choses.
Je continue mon apprentissage, développe notamment mes capacités de Nettoyage (libération des charges négatives dans un lieu et sur une personne : entités, mémoires, nœuds énergétiques, géobiologie...) 
Mes proches commencent à me solliciter, c'est alors que les proches de mes proches me demandent eux aussi. J'adore leur venir en aide.

Le 25 Juillet 2019, j'officialise ma pratique et me déclare en tant que micro-entreprise. C'est la naissance des Intuitions de Marion. J'ouvre une page Facebook et Instagram et je décide de partager mes prestations tout en ayant toujours une activité professionnelle classique.
Seulement un an  plus tard, portée par la joie que m'apporte de vous accompagner, je décide de ne m'investir que dans les Intuitions de Marion et décide de me mettre entièrement à mon compte le 1er Septembre 2020. C'est le début d'une aventure formidable.

photo profil.jpg
DSC_3232.jpg
DSC_3189.jpg
bottom of page